BPM/Workflow/EDI
Ce module doit permettre la gestion automatisée des processus et le traitement de la
procédure de «bout en bout ». Son intégration avec le module de gestion intégrée, ainsi
que la GED, est totale. De même, il est parfaitement intégré aux logiciels de bureautique
et de groupware notamment la messagerie.
Spécifications requises du logiciel :
Le logiciel permet de gérer les processus métier tel que les demandes d’ouverture d’un compte
client, demandes de changement d’échéance, d'approvisionnement, traitement des
réclamations client, etc...
Le logiciel permet la détermination, par processus, du circuit de traitement :
- En termes de station de traitement (RH, SAF, chef de service achat, directeur centrale...)
- En termes d'ordonnancement de ces stations de traitements (l'ordre de routage automatique entre les entités ou département : quelle entité va en premier recevoir le traitement, en ensuite celle qui recevra le flux dès validation de la première entité...)
- En termes d'affectation de personnes physiques à chaque station de traitement
- En termes d’un délai de réponse imparti par acteur et par circuit de traitement
- En tenues d'affectation automatique d'un remplaçant pour un acteur en cas de dépassement du délai imparti